Il y a toujours quelqu'un pour regarder nos oeuvres!


Je me sens un peu frustrée avec mes ongles courts, alors je fais simple!!
J'ai joué avec les plaques Lina nail art et des couleurs pastels .




Ma base est le beau "ancient spellbook" de Moo Moo's signatures.
J'ai ensuite passé une couche de "Magnificent" de Fun Lacquer.


J'ai fait un stamping multi couleurs avec  de chez Colour Alike "lemonade" "mint" "blue sky" et "lavender" ; "lavender" de Kaleidoscope et enfin "surf's up" de Moyou.


J'ai ensuite stampé en noir les oiseaux et "je t'aime" ( plaque all about love 01)






https://www.evenligne.fr/110-lina-nail-art-supplies


Commentaires

  1. Bonjour. Je suis votre blog depuis quelques mois mais sans mettre de commentaires par manque de temps. J'en met un aujourd'hui pour vous dire que le fait que vos ongles soient plus courts ne gâche pas du tout vos decos. Pour moi sur ongles courts ou longs vos nail arts sont vraiment chouettes. En même temps je ne suis peut être pas objective car du fait de mon travail je suis obligée de garder mes ongles courts. Bonne continuation et bonne repousse à vos ongles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!! c'est très gentil! je me sens un peu frustrée avec mes ongles courts ( j'ai moins de place) mais j'ai la chance qu'ils poussent vite!! lol

      Supprimer
  2. Hello,
    Wow ! Je suis impressionnée ! Ne serait-ce que le stamping dégradé ! Ho wow !!! Il faut que j'essaye aussi d'obtenir un résultat aussi ouf un jour...
    Tu m'inspires. J'adore.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!! je réponds un peu tard , j'ai des gros problèmes de connection!! il faut essayé le dégradé, c'est très sympas et le coup de main se prend facilement.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés