Du henné sur des flakies sirène


Ces flakies sirène  ( "mermaid flakies" de what's up nails) portent bien leur nom!! Elle sont magiques!
Malheureusement il a plut pendant deux jours alors les photos ne sont pas à la hauteur ( je ne suis pas encore au point pour les photos à l'intérieur)!!!
Elles passent du turquoise au vert pomme en fonction de la lumière. J'ai passé ces deux derniers  jours à les regarder!!!


J'ai choisi également une plaque What's up nails ( A001)
Ma base est le beau "Lady killer" de Il était un vernis.


J'ai posé des flakies en premier et j'ai stampé avec "holo there beautiful" de Hit the bottle. Je suis trop contente de pouvoir enfin les acheter ces vernis à stamping sont vraiment les meilleurs que je connaisse. Celui-la brille mille feux!


J'ai posé des flakies sur un coté de l'ongle puis j'ai fait un reverse avec deux ILNP bleus: "Aria" et "high tide". J'ai aussi ajouté des flakies dans le reverse, au niveau de la feuille.


Reverse également, les flakies sont posées au départ.


























https://store.whatsupnails.com/collections/stamping-plates-by-whats-up-nails/products/a010-a-henna-entrancement-mandala-floral-stars-flowers-paisley-designs-whats-up-nails-stamping-plate

https://store.whatsupnails.com/collections/flakies/products/mermaid-flakies-forest-gold-violet-blue-glitter-whats-up-nails-flakies

Commentaires

Articles les plus consultés